Une install à Brasparts, le 24 octobre 2020

Le samedi 24 octobre 2020 de 14h à 18h, une installparty est organisée par l’association Ordis libres de l’Arrée au Centre Frédéric-Le-Guyader (rue du 19 Mars 1962 – en face de la Mairie) de Brasparts. Une installparty, c‘est l’occasion de découvrir, tester et installer sur son ordinateur personnel le système GNU/Linux alternative libre, complète et gratuite, aux systèmes Mac et Windows.
Le groupe linuxquimper sera présent et apportera aides et conseils aux personnes qui désireront équiper leur ordinateur personnel de Linux, système libre, gratuit et équivalent aux systèmes Windows et MacOs payants et privateurs
Si vous avez quelques connaissances dans le système d’exploitation Linux et que vous êtes prêt à aider, inscrivez-vous sur le forum de linuxquimper pour nous annoncer votre venue.

Commentaires

  1. Salut Tout le monde
    J’ai diffusé le message sur mes réseaux.
    L’affiche : affich-octobre-2019-r450

  2. Pour info @ReunigKozh ne sera pas cette fois ci royal chauffeur. Le transport éventuel d’un virus ( contrairement aux logiciels Libre , mon code n’est pas ouvert et les virus peuvent circuler dans mon corps) font qu’il va se confiner dans sa voiture en évitant la promiscuité pendant le voyage jusque dans les monts d’Arrée. GrandK ne venant pas, je lance l’opération ; "Qui veut bien transporter ma royale personne ? " :grin:
    :thinking: si personne ne le peut, je ne ferai pas de scandale, hein !

  3. dac o dac !
    Je me retire des intervenants @kerilin ce sera donc plus tard que je vous verrai les copains
    Mais, ne vous inquiétez pas. Je ne vais pas m’ennuyer.
    Je vous envoie une bise, stérilisée, à chacun de vous :kissing_heart:

  4. Pas de bonnes âmes. On aime ça, c’est tout.
    Libre et gratuit : tu peux laisser une cotisation de 10 € à Ordis libres mais c’est pas indispensable. Ça c’est plutôt pour les gens qui ont besoin d’un ordinateur et d’un soutien tout au long de l’année.

Ajouter un commentaire sur le forum

37 voir plus réponses

Participants