Auteur Sujet: [Samedi 27 janvier 2018] Install party à Châteauneuf-du-faou  (Lu 282 fois)

Hors ligne lareinedeselfes

• Membre
  • *
  • juste pour faire avancer le schmilblik....
Re : [Samedi 20 janvier 2018] Install party à Châteauneuf-du-faou
« Réponse #15 le: novembre 10, 2017, 12:23:41 »
Tu ne le sais peut-être pas encore mais entre nous, même si c'était pour une séance d'aqua poney, tu ne voudrais pas te passer de la présence de Fanch ;-)
Ouep  !... non seulement on l' aime mais en plus avec lui , on est certain que Bilig va bien se comporter :)
 d'ailleurs , tu seras revenu  le 27 Fanch ?
Brigitte

Hors ligne herve

• Membre
  • *
Tu ne le sais peut-être pas encore mais entre nous, même si c'était pour une séance d'aqua poney, tu ne voudrais pas te passer de la présence de Fanch ;-)

Tu fais bien de me l'indiquer  ;) ...et entre nous l'aqua poney était sans doute en trop dans mon post précédent…de toute manière l'aqua poney c'est toujours too much. https://www.youtube.com/watch?v=z5GdJ_BzUNo

Je ne veux pas me passer de la présence de Fanch, pas plus que de celle des autres membres de Linux Quimper ^^ ! Mais si on décale à telle date pour permettre à Untel de venir et que deux semaines plus tard quelqu'un d'autre ne pourra pas se déplacer à cette nouvelle date pour x raisons personnelles et qu'il faudra re-décaler, ça risque d'être compliqué pour tout le monde. Autant pour la communauté de commune qui doit préparer l'install et la com à temps, comme pour tous les participants qui doivent eux aussi poser une date et s'organiser pour venir. Même si les contraintes ne sont pas les mêmes pour tous comme pour Fanch qui doit faire la route depuis Rennes.

Cependant si une autre date permettra à Fanch de venir sans empêcher un autre participant, dans ce cas il n'est pas encore trop tard pour re-décaler. Discutons-en ici et trouvons une nouvelle date à soumettre.

Je suis navré Fanch que le 20 janvier tombe sur ta période de vacances. Je ne le sais peut-être pas encore assez mais j'ai pu effectivement constater lors de l'install au Centre des abeilles que tes talents étaient précieux. Mais surtout on a pas eu tellement l'occasion de discuter lors de l'install de Brasparts, on manquera peut-être aussi de temps à Quimperlé, du coup ce serait dommage que tu ne puisses pas venir à Châteauneuf.

Quant à la Billig, si la perspicacité de Piero ne suffit pas à la faire tourner...ben tant pis la connexion internet est bonne et ça devrait faire l'affaire. Et d'ici janvier je peux aussi de mon côté potasser un peu le sujet puisque c'est quelque chose qui m'intéresse depuis un moment (pas seulement pour les installs) et qu'il y a de la doc de dispo sur le Wiki de Linux Quimper pour démarrer.

Hors ligne Fanch

• Administrator
    • http://www.qth.fr
« Réponse #17 le: novembre 10, 2017, 13:35:21 »
Haha, oui le 27 est ok ! Mais comme le dit Hervé, nous sommes bien nombreux et avec des bonne compétences !
==> Mon blog : Quick Troll Hosted.

• Membre
  • *
« Réponse #18 le: novembre 10, 2017, 14:06:47 »
Haha, oui le 27 est ok !

chouette !

Mais comme le dit Hervé, nous sommes bien nombreux et avec des bonne compétences !

moi , je sais surtout  papoter url et irl  , fumer des clopes et boire de la bière !
https://framapic.org/iuXLfANjc6CG/RM18nC9KAq8S.jpg

[Edit de piero : ménage]
« Modifié: novembre 11, 2017, 05:53:04 par piero »
Brigitte

Hors ligne kerilin

• Membre
  • *
« Réponse #19 le: novembre 10, 2017, 18:14:21 »
Enregistré
HK

Hors ligne piero

• Administrator
« Réponse #20 le: novembre 11, 2017, 04:26:18 »
Puisque personne n'est contre, et que tu semble d'accord, Hervé2, on dit le 27 ?

:-)

Hors ligne herve

• Membre
  • *
Re : Re : [Samedi 20 janvier 2018] Install party à Châteauneuf-du-faou
« Réponse #21 le: novembre 11, 2017, 09:13:53 »
Puisque personne n'est contre, et que tu semble d'accord, Hervé2, on dit le 27 ?

:-)

Il reste encore à obtenir l'accord de la communauté de commune. J'envoie un mail lundi matin à Christophe pour lui soumettre la date du 27 janvier et je reviens ici confirmer.
D'ici là si quelqu'un souhaite proposer une autre date ce n'est pas encore trop tard.

• Membre
  • *
« Réponse #22 le: novembre 11, 2017, 10:00:13 »
merci pour les remodelages de mes posts Piero  :)
Brigitte

Hors ligne crom_dub

• Membre
  • *
  • Recherche chat de Schrödinger, mort ET vif
« Réponse #23 le: novembre 12, 2017, 08:43:55 »
Hervé, n'oublie pas de relancer quand la date sera fixée, puis vers début janvier pour les étourdis oublieux !
Pas de souci pour moi, je devrais y venir.
Crom Dub - Michel

Hors ligne herve

• Membre
  • *
Re : Re : [Samedi 20 janvier 2018] Install party à Châteauneuf-du-faou
« Réponse #24 le: novembre 15, 2017, 12:41:49 »
Pas de souci pour moi, je devrais y venir.

Nickel, merci Michel !

Hervé, n'oublie pas de relancer quand la date sera fixée, puis vers début janvier pour les étourdis oublieux !

Houlà... si le plus étourdi des oublieux doit relancer d'autres étourdis oublieux on est mal barré ! Mais heureusement qu'il y a l'appli agenda sur Android. C'est ajouté.

Hors ligne herve

• Membre
  • *
« Réponse #25 le: novembre 15, 2017, 12:45:44 »
C'est bon, la communauté de commune est OK pour le 27 janvier  :)
Du coup @René est-ce que tu pourrais re-modifier le titre du sujet et @Piero dans le Google Agenda ? merci d'avance les gars.

Hors ligne piero

• Administrator
Re : [Samedi 27 janvier 2018] Install party à Châteauneuf-du-faou
« Réponse #26 le: novembre 15, 2017, 15:40:43 »
Super, modifs faites (quelques bugs ?)

Hors ligne herve

• Membre
  • *
Re : Re : [Samedi 27 janvier 2018] Install party à Châteauneuf-du-faou
« Réponse #27 le: novembre 15, 2017, 15:52:52 »
Super, modifs faites (quelques bugs ?)
Titre du sujet, check ...
Google Agenda, check ...
C'est bon, pas d'erreur constaté. Merci mon Piero  8)