Fran6 La Lan #12 à Gouesnac’h [15 et 16 février 20]

La célèbre LAN « de 24h » revient pour la 12e fois, pilotée par Valentin, Steph et organisée par Fred avec Micromaniac. Cette année nous seront dans la toute nouvelle salle Multifonction de Gouesnach (sous réserve qu’elle soit inaugurée !) située contre le restaurant scolaire.

Commentaires

  1. C’est que je suis en retard cette année x)

    Je m’occuperais de mettre à jour la classique affiche habituelle et peut être même si je trouve le temps de la mettre au gout du jour :slight_smile:

    Je pense aussi réfléchir à des idée de tournois, à voir si on peux mettre tout le monde d’accord sur un jeux, y auras probablement l’idée du serveur CS qui pourrais être remise sur le plateau, en espérant que cette fois ci ça marcheras ^^

  2. Steph says:

    Salut. Oui on aura la salle multifonctions près de 200m2 et une autre salle de 100m2 pour dormir

  3. Jumbef says:

    Suite à la demande générale, j’animerai deux ateliers de création de jeu-vidéo.

    Dans l’après-midi : Niveau débutant avec Scratch/Scratux

    (Pas de pré-requis mais si vous venez avec un portable et le logiciel installé, c’est mieux)

    En soirée : Niveau avancé en C/C++ et SDL2

    Pré-requis : avoir un environment de programmation C/C++ fonctionnel et savoir y ajouter une bibliothèque externe (Si vous êtes sous Linux Debian/Arch ou dérivées, je pourrai vous aider à mettre ça en place rapidement.)

    https://www.libsdl.org/index.php

  4. emoc says:

    Hello, ici emoc pour les portes logiques ! je ne suis pas vraiment sûr de savoir comment on s’y prendra, mais l’idée serait de bricoler un micro jeu pour micro console.
    On viendra équipés d’une arduboy et d’une makerbuino, si on l’a soudée d’ici là :slight_smile::upside_down_face:

  5. Une 12ème édition à l’image des années précédente, ça fait toujours aussi plaisir de vous voir tous :slight_smile:

    L’arrivé de la nouvelle salle qui a apporté un gain de place plutôt sympatique ainsi et surtout d’un bien meilleurs confort pour celle et ceux qui souhaite dormir.

    On a fait une petite tentative de ramener les tournois avec Rocket League qui sera à paufiner pour la prochaine et surtout à prévoir un peu plus tôt,
    à défaut d’avoir un Facebook coopératif d’un point de vue de la visibilité, la création d’un Discord semble être une très bonne alternaltive.

    Un grand merci à Fred et Steph sans qui cette Lan ne serait probablement pas possible, que ça soit du côté de la restauration ou de la gestion de la salle.

    Et vivement l’année prochaine :smiley:

Ajouter un commentaire sur le forum

41 voir plus réponses

Participants