dimanche 8 juillet 18 /// Maison Solidaire de Kermarron (Douarnenez)

Linux Quimper est invité par la Maison Solidaire de Kermarron pour la Zone de gratuité 2018 le 8 juillet de 10h à 17h. Venez découvrir et installer Linux

La Maison Solidaire, c’est une association d’habitants de Douarnenez, qui met en oeuvre des projets solidaires et coopératifs, décidés et conçus par les participants.
C’est un accueil multi-générationnel et ouvert à tous, où chacun peut trouver sa place, être écouté, reconnu, et prendre part à la dynamique collective.
Enfin, c’est un lieu d’expérimentation en terme de gouvernance associative collective.

Commentaires

  1. piero says:

    J’ai eu Myriam, de Kermarron, au téléphone. Donc :

    • Il est prévu une table, avec 4 chaise et de l’électricité, sur le parking avec les autres ateliers, dans la zone de gratuité.
    • Pour le réseau, comme d’hab’, il faudra improviser ; peut-être du wifi de chez eux, ou un câble réseau long (qu’il faudra avoir au cas où), ou de la 4g…
    • Début vers 11 heures, dimanche matin, jusqu’à 16h pour les plus motivés. On pourra même faire la fermeture, si on est prisonniers :wink:

    À dimanche 8 juillet !

  2. Je confirme, il faisait chaud, très chaud. Heureusement Kermarron a eu pitié des cardiaques, des arthrosées et autres fatigués de la vie . Il les a mis à l’ombre :slight_smile:
    Journée calme mais intéressante par les rencontres avec des gens intéressés et des geeks venus voir les linuxien.nes de Quimper en vrai avant de les retrouver sur les réseaux sociaux

Ajouter un commentaire sur le forum

21 voir plus réponses

Participants